konoha-ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

konoha-ninja

Incarné un ninja(inventé ou dans dessins animée)et faite le vivre dans la ville
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 suite de l'arrivé de la rose écarlate

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sakura

Sakura


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 24/06/2007

suite de l'arrivé de la rose écarlate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite de l'arrivé de la rose écarlate   suite de l'arrivé de la rose écarlate - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 23:49

Le regard de Sakura s'assombri

"Je ne te conseille pas, un ami a failli mourir car il voulait s'entrainé alors qu'il ne pouvait pas"
Revenir en haut Aller en bas
Hinata

Hinata


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 24/06/2007

suite de l'arrivé de la rose écarlate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite de l'arrivé de la rose écarlate   suite de l'arrivé de la rose écarlate - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 23:50

"bon je vous laisse je vais m'entrainé dans les bois"

Hinata parti
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha-ninja.forums-actifs.com
Niara

Niara


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 24/06/2007

suite de l'arrivé de la rose écarlate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite de l'arrivé de la rose écarlate   suite de l'arrivé de la rose écarlate - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 23:54

"Je suis pas une tapette.Ne croyez pas que toutes les femmes nobles sont peureuses et ne savent pas se battre même contre une mouche!"

Le ton de voix de Niara s'élevait et elle s'était déjà préparée pour son entraînement.Son épée était à sa taille,son pendentif bien mit en valeur.Elle s'avançait vers la porte,le regard décidée à sortir de l'hopital et à s'entraîner jour comme nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 24/06/2007

suite de l'arrivé de la rose écarlate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite de l'arrivé de la rose écarlate   suite de l'arrivé de la rose écarlate - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 23:56

"Mon ami n'était pas une tapette, il était très fort et a cause d'une certaine personne il a pu mourir, je sais que vous voulez vous entrainé, mais 'il vous plait attendait au moi un quart d'heure, sa diminuerais les chances que vous vous reblesser"
Revenir en haut Aller en bas
Niara

Niara


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 24/06/2007

suite de l'arrivé de la rose écarlate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite de l'arrivé de la rose écarlate   suite de l'arrivé de la rose écarlate - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 23:58

*Sa se voit qu'ils ne connaissent pas mon nom,si ils le connaissaient,ils seraient moins demandeurs...*

"Un quart d'heure de repos est un quart d'heure de perdu!Pour m'y faire renoncer,il faudrait m'attacher..."
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 24/06/2007

suite de l'arrivé de la rose écarlate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite de l'arrivé de la rose écarlate   suite de l'arrivé de la rose écarlate - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 0:00

"Mon ami était fort, il s'avait se battre, vous ne savez pas la force qu'il avait, a cause de l'examen, il ne pourras peut-être plus jamais devenir ninja"
Revenir en haut Aller en bas
Niara

Niara


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 24/06/2007

suite de l'arrivé de la rose écarlate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite de l'arrivé de la rose écarlate   suite de l'arrivé de la rose écarlate - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 0:08

*Niara,au nom des Lia,calme-toi,sois noble,tu ne dois surtout pas t'énerver,qu'aurais dit ton père si il te voyait?Bon,c'est pas tout,il faut que je trouve une excuse pour pouvoir sortir et qu'ils me lâchent les baskets...Tu fais semblants de pleurer en sortant que ton père viens de mourir et tu t'en vas dehors en courant.Je pense qu'ils te laisseraient sortir...Ah mon cher ami des temps perdus,comme tu peux me manquer,on a fait tellement de mauvais coups ensemble...Non,reste sur le bon sujet,il FAUT que tu sortes.Bon,je fais semblant de pleurer,je sors en courant et je pars m'entraîner dans les bois,il doit bien avoir cela,ici...*

Niara allait passer la porte quand elle s'arreta,baissa la tête et commenca à pleurer.Elle réussisait bien la feinte qu'on aurait dit qu'elle pleurait franchement.Elle bégaya des mots d'excuses...

"Vous...Vous avez raison...Je...Je suis...Encore trop faible pour m'entraîner...Je n'aurais pas dû m'emporter,je suis désoler,réellement..."

*Tu parles bien ma chère,t'es trop forte!*

Et elle s'enfuit en courant dans des torrents de larmes de crocodiles...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 24/06/2007

suite de l'arrivé de la rose écarlate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite de l'arrivé de la rose écarlate   suite de l'arrivé de la rose écarlate - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 0:12

*Je connais cette technique, on fait semblant et on v'as se cacher pour faire se qu'on doit faire, et puis si elle veut être blesser c'est son problème, je l'avait prévenue*

Sakura sortit de la chambre et dit au femme de chambre qu'elle pouvaient rangée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suite de l'arrivé de la rose écarlate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite de l'arrivé de la rose écarlate   suite de l'arrivé de la rose écarlate - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
suite de l'arrivé de la rose écarlate
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Suite du retour a Konoha et Ellena en soin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
konoha-ninja :: dans konoha :: Hopitale de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser