konoha-ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

konoha-ninja

Incarné un ninja(inventé ou dans dessins animée)et faite le vivre dans la ville
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Désoler, on part!

Aller en bas 
AuteurMessage
Ellena

Ellena


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 12/07/2007

Désoler, on part! Empty
MessageSujet: Désoler, on part!   Désoler, on part! Icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:14

Niara rangit son épée sur le coté et regarda Ellena avec un petit sourire triste plein de remerciement...
"Tu es sûr de vouloir m'accompagner?"Demanda Niara...
"Tu es mon amie, Niara, et je t'aiderais pour tuer l'assasin de ton père!"Dit Ellena, avec une voix déterminée...La lune éclaira leur visage une dernière fois et chacune, d'un seul mouvement, se retournèrent vers le village...La lune se recacha derrière les nuages et Niara montit sur Ellena, un énorme privilège pour un humain! Et dans un cri sauvage appel de la liberté, Ellena partit au galop, elle qui avait soif de liberté, Niara, elle, fut heureuse de sentir ce vent sur son visage et l'air frais de la nuit lui rappelait ses escapades nocturnes à voler les nobles et les riches...Elles disparurent toutes deux dans la forêt, laissant derrière elle un nuage de poussière qui retombait doucement au sol...Aucun mot, aucune explication pouvait dire pourquoi toutes deux s'en allait mais c'était ainsi et pas autrement!
Revenir en haut Aller en bas
 
Désoler, on part!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
konoha-ninja :: dans konoha :: La grande porte d'entrée du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser