konoha-ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

konoha-ninja

Incarné un ninja(inventé ou dans dessins animée)et faite le vivre dans la ville
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 priorité: sauvé la famille Herisgamad

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
shikamaru

shikamaru


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 10/07/2007

priorité: sauvé la famille Herisgamad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: priorité: sauvé la famille Herisgamad   priorité: sauvé la famille Herisgamad - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:20

Une semaine après, ils arrivèrent près de la propriété de la famille Herisgamad

"Soyez plus prudant désormait et ne foncer pas dans le tas sans réfléchir n'est ce pas Naruto?"

Na: "Ouais, ouais"
Revenir en haut Aller en bas
Hinata

Hinata


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 24/06/2007

priorité: sauvé la famille Herisgamad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: priorité: sauvé la famille Herisgamad   priorité: sauvé la famille Herisgamad - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 0:54

"compris shikamaru"

"Byakigan"

hinata regarda dans tout les côtés

"personnes shikamaru"

naruto: "alors on peux y allé"

naruto se lèva et alla dans la propriété

juste au moment ou naruto alla dans la propriété Hinata vit quelqu'un


"naruto revient"
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha-ninja.forums-actifs.com
Ellena

Ellena


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 12/07/2007

priorité: sauvé la famille Herisgamad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: priorité: sauvé la famille Herisgamad   priorité: sauvé la famille Herisgamad - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:33

Pendant la semaine sans souci de marche,Ellena s'ennuyait d'un ennui mortel et elle était souvent proche de la dépression et elle le serait depuis longtemps si Niara et elle ne fesait pas des entraînement souvent.Mais quand elle arriva avec le reste du groupe à la demeure de la famille Herisgamad et qu'elle entendit Hinata rapeller Naruto,elle eut un sourire carnassier et toucha doucement le pommeau de son arme...
Revenir en haut Aller en bas
Jiruka

Jiruka


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 03/07/2007

priorité: sauvé la famille Herisgamad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: priorité: sauvé la famille Herisgamad   priorité: sauvé la famille Herisgamad - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 22:55

Sh: "Narutooo, revient"
Revenir en haut Aller en bas
Ellena

Ellena


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 12/07/2007

priorité: sauvé la famille Herisgamad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: priorité: sauvé la famille Herisgamad   priorité: sauvé la famille Herisgamad - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 23:09

Ellena soupira,ils étaient capables de beaucoup de choses mais ces humains était toujours plus fort en parole qu'en acte...Alors,elle avanca au petit trot jusqu'à Naruto où le forcit à revenir puis,un bruit suspect dans son dos la fit retourner avec,déjà,ses sabres à la main.Elle se mit dans un pas calme et silencieux et avanca vers le buisson puis d'un geste rapide,violent mais graçieux,elle sauta au-dessus du buisson et se rua pour que ses sabots fracassent la nuque d'un ninja pareil à ceux qui les avait attaqué dans la forêt...
Revenir en haut Aller en bas
Jiruka

Jiruka


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 03/07/2007

priorité: sauvé la famille Herisgamad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: priorité: sauvé la famille Herisgamad   priorité: sauvé la famille Herisgamad - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 9:27

Sh: "Il ne manquait plus que sa, se faire attaqué pfffff"

J: "Ce n'ai pas grave, sa feras de l'exercices"

Puis Jiruka sauta près d'Ellena, d'autre ninja étaient arrivé et Jiruka les tua un par un, Sakura les avait rejoint
Revenir en haut Aller en bas
Ellena

Ellena


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 12/07/2007

priorité: sauvé la famille Herisgamad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: priorité: sauvé la famille Herisgamad   priorité: sauvé la famille Herisgamad - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 11:35

Niara fonça en sortant son épée et fonça dans le tas,avec calme et avec sang-froid.Elle en tua 2 sans être blesser ou encore sali par le sang des ennemis et quand elle arriva près d'Ellena,elle commenca à attaquer sérieusement...Ellena,elle,était totalement en extase,les ennemis l'attaquait sans relache mais elle ne montrait aucune faiblesse.Quand quelques cadavres tronait aux pieds d'Ellena,les ennemis fit attention de ne pas l'attaquer alors,elle fut obliger d'aller au combat.Elle rangea ses sabres et sortit une arme étrange.Son pommeau était pareille à celui d'un sabre mais la lame était dentelé.Cette arme fesait des massacres et grâce à sa lame dentelé,quand elle resortait la lame,les dégats empiraient...
Revenir en haut Aller en bas
Hinata

Hinata


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 24/06/2007

priorité: sauvé la famille Herisgamad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: priorité: sauvé la famille Herisgamad   priorité: sauvé la famille Herisgamad - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:21

Hinata se mi en garde


"byakugan"
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha-ninja.forums-actifs.com
Hinata

Hinata


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 24/06/2007

priorité: sauvé la famille Herisgamad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: priorité: sauvé la famille Herisgamad   priorité: sauvé la famille Herisgamad - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 22:04

"les soixente-quatre poings du ake protecteur"


HJ:vous savez se que sa fais? au moins
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha-ninja.forums-actifs.com
Ellena

Ellena


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 12/07/2007

priorité: sauvé la famille Herisgamad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: priorité: sauvé la famille Herisgamad   priorité: sauvé la famille Herisgamad - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 22:14

HJ : des dégats ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hinata

Hinata


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 24/06/2007

priorité: sauvé la famille Herisgamad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: priorité: sauvé la famille Herisgamad   priorité: sauvé la famille Herisgamad - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 23:31

Hinata se retourna et donna des coups de poings a un ninja qui les attaquai
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha-ninja.forums-actifs.com
Hinata

Hinata


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 24/06/2007

priorité: sauvé la famille Herisgamad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: priorité: sauvé la famille Herisgamad   priorité: sauvé la famille Herisgamad - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:30

hinata vit que tout les ennemi entouraire sakura jiruka et shikamaru en cachette


"shikamaru,jiruka,sakura autoure de vous!"
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha-ninja.forums-actifs.com
Jiruka

Jiruka


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 03/07/2007

priorité: sauvé la famille Herisgamad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: priorité: sauvé la famille Herisgamad   priorité: sauvé la famille Herisgamad - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 2:19

Sakura, jiruka et shikamaru se colèrent dos a dos et se mettèrent sur leurs gardes

sh: "faite attention les filles"

j: "Biensur"

sa:" pour qui nous prend tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Hinata

Hinata


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 24/06/2007

priorité: sauvé la famille Herisgamad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: priorité: sauvé la famille Herisgamad   priorité: sauvé la famille Herisgamad - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 15:40

"il en vient de partout shikamaru sais surement pour nous retardé!"
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha-ninja.forums-actifs.com
Ellena

Ellena


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 12/07/2007

priorité: sauvé la famille Herisgamad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: priorité: sauvé la famille Herisgamad   priorité: sauvé la famille Herisgamad - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:11

Ellena soupira.

"C'est bon,allez-y,j'les retiens avec Jiruka!"

Elle envoya un regard à Jiruka signifiant que si elle essayait de filer,elle risquerait gros plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata

Hinata


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 24/06/2007

priorité: sauvé la famille Herisgamad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: priorité: sauvé la famille Herisgamad   priorité: sauvé la famille Herisgamad - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:29

"non je ne partirai pas sans jiruka ses mon amie et je ne la laisserai jamais seul je lui ai promis shikamaru aussi lui a promis pas vrai"
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha-ninja.forums-actifs.com
Hinata

Hinata


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 24/06/2007

priorité: sauvé la famille Herisgamad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: priorité: sauvé la famille Herisgamad   priorité: sauvé la famille Herisgamad - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:31

"et en même temps je peux prouvé que je saire a quelque chose nous y allons tous ensemble si shikamaru le décide c'est lui le chef d'équipe non?"
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha-ninja.forums-actifs.com
Ellena

Ellena


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 12/07/2007

priorité: sauvé la famille Herisgamad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: priorité: sauvé la famille Herisgamad   priorité: sauvé la famille Herisgamad - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:36

"Super confiance,je serais là et je pense avoir prouvé plus d'une fois ma technique au combat,non?Et puis,on n'a pas vraiment le choix,si ça tombe,ils sont en train d'attaquer la famille!Et on doit pas les ramener SAIN ET SAUF!Jiruka et moi,on pourra très bien s'occuper d'eux!"
Revenir en haut Aller en bas
Jiruka

Jiruka


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 03/07/2007

priorité: sauvé la famille Herisgamad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: priorité: sauvé la famille Herisgamad   priorité: sauvé la famille Herisgamad - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:37

Sh: *Qu'est ce que je dois faire?*

Sh: "Jiruka qu'en pense tu?"

J:"Allez-y, je peux me débrouillé ne vous inquiètez pas pour moi"
Revenir en haut Aller en bas
Ellena

Ellena


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 12/07/2007

priorité: sauvé la famille Herisgamad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: priorité: sauvé la famille Herisgamad   priorité: sauvé la famille Herisgamad - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:46

Sous ordre de Shikimaru,tout le monde partit à l'intérieur de la maison sauf Ellena et Jiruka...Elle commenca à tuer et à empiler les corps des ennemis tout en parlant avec Jiruka.

"Ecoute-moi bien,Jiruka,ils sont bien trop nombreux,oui,je sais,je n'aurais pas dû demander aux autres de partir pour aller aider la famille mais même avec eux,on aurait perdu.Désolé de te mettre la préssion,mais je ne sais pas comment ni pourquoi mais tu sais invoquer un dragon!Elle est très puissante et c'est exactement ce qu'il nous faut!Pour sauver ta vie,la mienne,celle des autres..."
Revenir en haut Aller en bas
Hinata

Hinata


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 24/06/2007

priorité: sauvé la famille Herisgamad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: priorité: sauvé la famille Herisgamad   priorité: sauvé la famille Herisgamad - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:48

Hinata regarda encore une fois autour d'elle


*je ne vois personne ils sont parti la famille je l'avais oublié*


"tout les ninja sont parti pendant notre discution!!"
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha-ninja.forums-actifs.com
Jiruka

Jiruka


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 03/07/2007

priorité: sauvé la famille Herisgamad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: priorité: sauvé la famille Herisgamad   priorité: sauvé la famille Herisgamad - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:50

J: "c'est pas normal, normalement ils nous aurais attaqué, quelque chose ne tourn pas rond"

Sh: "Jiruka a raison"
Revenir en haut Aller en bas
Hinata

Hinata


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 24/06/2007

priorité: sauvé la famille Herisgamad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: priorité: sauvé la famille Herisgamad   priorité: sauvé la famille Herisgamad - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:00

"te d'abord c'est qui qui a envoyé le message a tsunade-sama,pour sauvé la famille ??"

"ce n'est pas normale du tout c'est peut-êtres un mensonge qu'on aurai envoyé a tsunade-sama?"
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha-ninja.forums-actifs.com
Ellena

Ellena


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 12/07/2007

priorité: sauvé la famille Herisgamad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: priorité: sauvé la famille Herisgamad   priorité: sauvé la famille Herisgamad - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:03

"On si ça tombe,pendant cette attaque,ils en ont profité pour kidnapper la famille!"
Revenir en haut Aller en bas
Jiruka

Jiruka


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 03/07/2007

priorité: sauvé la famille Herisgamad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: priorité: sauvé la famille Herisgamad   priorité: sauvé la famille Herisgamad - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:10

Sh: "Oh Non, dépéchons nous"

Tout le monde se dépècha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





priorité: sauvé la famille Herisgamad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: priorité: sauvé la famille Herisgamad   priorité: sauvé la famille Herisgamad - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
priorité: sauvé la famille Herisgamad
Revenir en haut 
Page 2 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
konoha-ninja :: Hors du village :: Pays de la foudre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser