konoha-ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

konoha-ninja

Incarné un ninja(inventé ou dans dessins animée)et faite le vivre dans la ville
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Entrainement de Sakura, shikamaru et Hinata

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jiruka

Jiruka


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 03/07/2007

Entrainement de Sakura, shikamaru et Hinata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sakura, shikamaru et Hinata   Entrainement de Sakura, shikamaru et Hinata - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 21:09

^_^"

"Je ne pense pas que se soit a bonne idée"

Sa: "J'en ai une moi"

Sakura lui fis un gros coup sur la tête

Sh: "Hein quoi qu'est ce qui se passe?"
Revenir en haut Aller en bas
Hinata

Hinata


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 24/06/2007

Entrainement de Sakura, shikamaru et Hinata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sakura, shikamaru et Hinata   Entrainement de Sakura, shikamaru et Hinata - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 21:10

Hinata rigola en cachette


"tu es vraiment qu'un idiot shikamaru"
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha-ninja.forums-actifs.com
Jiruka

Jiruka


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 03/07/2007

Entrainement de Sakura, shikamaru et Hinata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sakura, shikamaru et Hinata   Entrainement de Sakura, shikamaru et Hinata - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 21:11

-_-"

Sh: "et c'est a moi que l'on dit sa?"

Jiruka et Sakura se mis a rire comme des folles
Revenir en haut Aller en bas
Ellena

Ellena


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 12/07/2007

Entrainement de Sakura, shikamaru et Hinata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sakura, shikamaru et Hinata   Entrainement de Sakura, shikamaru et Hinata - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 21:16

Une flèche lançer avec une précision remarquable se planta dans un noeud d'arbre.Sur la flèche était accroché un message qui disait : "Tu viens de perdre une alliée,Jiruka mais tu n'as pas gagné d'ennemi..."
Il n'y avait pas de signature mais Jiruka,avec une once d'intelligence,pouvait savoir de qui sa venait...
Revenir en haut Aller en bas
Jiruka

Jiruka


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 03/07/2007

Entrainement de Sakura, shikamaru et Hinata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sakura, shikamaru et Hinata   Entrainement de Sakura, shikamaru et Hinata - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 21:18

*Ellena, si seulement elle comprenait se que j'ai vécu*
Revenir en haut Aller en bas
Ellena

Ellena


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 12/07/2007

Entrainement de Sakura, shikamaru et Hinata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sakura, shikamaru et Hinata   Entrainement de Sakura, shikamaru et Hinata - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 21:27

Une autre fléche arriva et passa à 2 doigts de la tête de Jiruka.Un autre mot était attaché.Mot qui disait : "Tu devrais m'écouter quand je te dis d'arreter de jouer les martyrs et quand je te dis que je sais ce que tu ressens mais est-ce que je joue les martyrs,moi?"
C'était étrange de recevoir un message comme celui-ci mais Ellena avait "étudier" la manière de penser de Jiruka et pouvait,sans problème,deviner à quoi elle pensait...
Revenir en haut Aller en bas
Jiruka

Jiruka


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 03/07/2007

Entrainement de Sakura, shikamaru et Hinata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sakura, shikamaru et Hinata   Entrainement de Sakura, shikamaru et Hinata - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 21:30

*J'en ai marre de l'entendre et de voir ses messages, elle ne sais pas se que je ressent, elle se famille n'a pas été tué devant ses yeux*

Jiruka s'enfui en courant
Revenir en haut Aller en bas
Hinata

Hinata


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 24/06/2007

Entrainement de Sakura, shikamaru et Hinata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sakura, shikamaru et Hinata   Entrainement de Sakura, shikamaru et Hinata - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 21:31

"Jiruka attend"
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha-ninja.forums-actifs.com
Jiruka

Jiruka


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 03/07/2007

Entrainement de Sakura, shikamaru et Hinata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sakura, shikamaru et Hinata   Entrainement de Sakura, shikamaru et Hinata - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 21:33

Jiruka continua sa route
Revenir en haut Aller en bas
Hinata

Hinata


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 24/06/2007

Entrainement de Sakura, shikamaru et Hinata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sakura, shikamaru et Hinata   Entrainement de Sakura, shikamaru et Hinata - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 21:36

"qu'est-ce qu'elle là??"
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha-ninja.forums-actifs.com
Jiruka

Jiruka


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 03/07/2007

Entrainement de Sakura, shikamaru et Hinata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sakura, shikamaru et Hinata   Entrainement de Sakura, shikamaru et Hinata - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 21:36

Sa: "Je n'en sais rien"
Revenir en haut Aller en bas
Ellena

Ellena


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 12/07/2007

Entrainement de Sakura, shikamaru et Hinata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sakura, shikamaru et Hinata   Entrainement de Sakura, shikamaru et Hinata - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 21:40

Jiruka courait et tomba face à face avec Ellena et la regardait droit dans yeux.Elle était presque à lui mettre une bonne gifle mais se retient.Elle se contenta de serrer les poings.Mais elle parla d'un ton tranchant et glacial.

"Tu sais quoi?J'en ai marre que tu joues les martyrs!Grandis donc un peu,le monde n'est pas parfait et je l'ai compris quand j'était plus jeune que toi maintenant!Ta famille est morte et tu n'en peux rien!Ma tribu entière a été décimé et mon frère a foncé sur le village pour les venger.Quelques heures plus tard,je suis prisionnières de ces foutus humains et je deviens leur esclaves mais avant,je vois le corps de mon frère se décomposé lentement avec les rats,les chats et les chiens le bouffer.Alors ne viens surtout pas me dire que je ne comprend pas ce que tu ressens.Soit contente que je ne te gifle pas ou que je t'écrase sous mes sabots,espèce de vermine batarde!"
Revenir en haut Aller en bas
Jiruka

Jiruka


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 03/07/2007

Entrainement de Sakura, shikamaru et Hinata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sakura, shikamaru et Hinata   Entrainement de Sakura, shikamaru et Hinata - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 21:45

"Arrête de me jugé, on ne se connait pas et tu ne sais rien de mon passé et encore moin se que je ressens, ce n'ai pas parce que toi aussi t'as eu un passé difficile qu'il faut me dire n'importe quoi, tu es plus forte que moi a l'interieure, je ne suis pas comme toi alors arrête de dire tout cela, je ne suis pas forte et je ne le serais jamais, je ne suis pas comme toi"

Jiruka se mis a pleuré

"Non, je ne suis pas comme toi"
Revenir en haut Aller en bas
Ellena

Ellena


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 12/07/2007

Entrainement de Sakura, shikamaru et Hinata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sakura, shikamaru et Hinata   Entrainement de Sakura, shikamaru et Hinata - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 21:49

Ellena n'avait apparement aucune pitié.

"Encore heureux,je ne souhaite pas qu'une vermine dans ton genre souille le sang centaure!Et pour être forte mentalement,sa s'apprend pas avec un maître comme on apprend à l'école avec un professeur!La force mentale vient de ta murité.Plus tu grandis vite plus tu est forte mentalement!Et arrete de pleurer,tu me dégoutes!"
Revenir en haut Aller en bas
Jiruka

Jiruka


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 03/07/2007

Entrainement de Sakura, shikamaru et Hinata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sakura, shikamaru et Hinata   Entrainement de Sakura, shikamaru et Hinata - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 21:55

"Je te déteste"

"Tu es peut être une centaure, mes les humains ne sont pas tous pareille, et je m'en fiche que je soit une vermine ou pas t'en que j'ai des amis a protègé"

Le chakra de Jiruka se multiplia et le tatouage dans son dos s'élumina et la dragonne d'ikedu apparu derrière Jiruka

"Je serais en vie t'en que je serais utile pour mes amis"
Revenir en haut Aller en bas
Ellena

Ellena


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 12/07/2007

Entrainement de Sakura, shikamaru et Hinata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sakura, shikamaru et Hinata   Entrainement de Sakura, shikamaru et Hinata - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 22:09

"Petite gamine prétentieuse!"

La main d'Ellena partit et le claquement de la gifle résonna très fort.Sous le coup Jiruka tomba à terre tandis qu'Ellena la regardait de haut.

"Soit heureuse que je te laisse la vie,insolente!Et je reste sur ma parole,tu as perdu une allié mais tu n'as pas gagné d'ennemi,du moins,pour l'instant!Mais fais attention,ma patience à des limites!"

Elle tapa du pied avant de se retourner et de repartir.Avant,elle prit dans les affaires qui était accroché à son dos un pendentif et le tenant fermement,elle murmura pour elle :

"Hope,pourquoi?"

Puis elle accrocha le pendentif,qui avait appartenu à son frère,à son cou.

HJ : le pendentif =-=-=> http://www.alliance-magique.com/administrer/images/080105_193657_PEEL.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Jiruka

Jiruka


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 03/07/2007

Entrainement de Sakura, shikamaru et Hinata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sakura, shikamaru et Hinata   Entrainement de Sakura, shikamaru et Hinata - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 22:14

Le dragon pris Ellena avec ses pates

Dra: "Ne refait plus jamais sa, aussi non c'est moi qui s'occuperas de toi, on ne juge pas les gens avant de les connaitre tu as de la chance que ma maitresse soit gentille, ses parents mon chargé de la protèjé et en force ne la sous estime pas "
Revenir en haut Aller en bas
Ellena

Ellena


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 12/07/2007

Entrainement de Sakura, shikamaru et Hinata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sakura, shikamaru et Hinata   Entrainement de Sakura, shikamaru et Hinata - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 22:21

"Je ne crains aucune force surnaturelle et ce n'est pas avec toi qu'elle grandira!Ce n'est qu'une gamine qui croit avoir vu tout de la cruauté du monde mais elle se trompe car j'ai vu pire qu'elle mais je n'ai même pas vu 1/1000 de la cruauté que décèle le monde!Enfin,c'est vrai,j'oubliais,ce n'est qu'une humaine.Et les races non-humaines,hormis les animaux sans cervelle,savent que les humains prennent du temps à grandir et encore,ça dépend des gens!Avoue que tu sais,au fond de toi-même,qu'elle n'arrivera jamais à grandir avec un dragon protecteur!"

Ellena regardait le dragon dans les yeux.Les yeux violets d'Ellena recelait aucune peur et une haine envers tous...Haine qu'elle cachait quand elle était calme mais dés qu'elle commencait à être énerver,sa haine revenait dans toute sa grandeur.
Revenir en haut Aller en bas
Jiruka

Jiruka


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 03/07/2007

Entrainement de Sakura, shikamaru et Hinata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sakura, shikamaru et Hinata   Entrainement de Sakura, shikamaru et Hinata - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 22:27

Dragon:"Laisse la essayé de grandir avec des amis, seule elle n'y arrivera pas et je doit la protègé car on ma donné l'ordre de le faire, si tu veux qu'elle grandisse arrête de la menaçé de se genre, tu ne connais pas tout des humains"

Le dragon la relacha

Dra: "c'est tout se que je te demande"

Puis le dragon disparaissa et on ne vit plus que Jiruka allongée par terre a cause du trop grande puissance du chakra qu'elle a acumulé
Revenir en haut Aller en bas
Ellena

Ellena


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 12/07/2007

Entrainement de Sakura, shikamaru et Hinata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sakura, shikamaru et Hinata   Entrainement de Sakura, shikamaru et Hinata - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 22:37

"Non mais j'en connais la principale partit : la cruauté!"

Elle avait murmuré cela pour elle-même puis cria.

"EH OH,JIRUKA VA MAL ET JE NE PEUX PAS LA PORTER!"
Revenir en haut Aller en bas
Ellena

Ellena


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 12/07/2007

Entrainement de Sakura, shikamaru et Hinata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sakura, shikamaru et Hinata   Entrainement de Sakura, shikamaru et Hinata - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 23:39

"Y'A QUELQU'UN DANS CETTE PU*AIN DE FORÊT???"
Revenir en haut Aller en bas
Hinata

Hinata


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 24/06/2007

Entrainement de Sakura, shikamaru et Hinata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sakura, shikamaru et Hinata   Entrainement de Sakura, shikamaru et Hinata - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 23:41

Hinata se dirigea où la vois venait


"oui il y a quelqu'un"
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha-ninja.forums-actifs.com
Ellena

Ellena


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 12/07/2007

Entrainement de Sakura, shikamaru et Hinata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sakura, shikamaru et Hinata   Entrainement de Sakura, shikamaru et Hinata - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 11:49

"Enfin,Jiruka va mal et je ne peux pas la porter et si je le voudrais, je ne pourrais pas,mon dos est occupé par des sacs,mes armes...Il faut l'emmener à l'hopital!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Sakura, shikamaru et Hinata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sakura, shikamaru et Hinata   Entrainement de Sakura, shikamaru et Hinata - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Sakura, shikamaru et Hinata
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» absence d'Hinata et sakura
» attaque surprise pendent l'entrainement de Hinata
» Shikamaru Nara
» Maison de Shikamaru
» Hinata

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
konoha-ninja :: dans konoha :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser