konoha-ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

konoha-ninja

Incarné un ninja(inventé ou dans dessins animée)et faite le vivre dans la ville
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 suite de l'arrivé de Tornade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ellena

Ellena


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 12/07/2007

suite de l'arrivé de Tornade Empty
MessageSujet: suite de l'arrivé de Tornade   suite de l'arrivé de Tornade Icon_minitimeVen 13 Juil - 10:53

Ellena arriva calmement dans l'hopital et déposa la jeune fille sur une chaise à l'entrée puis elle appela quelqu'un pour la soigner et après l'avoir vu disparaître dans une chambre,elle partit.Elle n'avait pas tenu à accompagner l'infirmière jusque là-bas en se servant de l'excuse que ses sabots risquent de salir le sol tout juste nettoyé...
Revenir en haut Aller en bas
Jiruka

Jiruka


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 03/07/2007

suite de l'arrivé de Tornade Empty
MessageSujet: Re: suite de l'arrivé de Tornade   suite de l'arrivé de Tornade Icon_minitimeVen 13 Juil - 11:17

Sakura:

Sakura travaillait souvent à l'hopitale, elle devait s'occupé de quelque passientn c'est alors qu'elle entra dans la chambre de tornade et s'occupa d'elle

*Je n'ai jamais vu cette fille, peut être qu'elle est nouvelle*
Revenir en haut Aller en bas
Tornade
Invité




suite de l'arrivé de Tornade Empty
MessageSujet: Re: suite de l'arrivé de Tornade   suite de l'arrivé de Tornade Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:07

Tornade se réveilla brusquement

"où je suis?"

"tu es qui?"
Revenir en haut Aller en bas
Ellena

Ellena


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 12/07/2007

suite de l'arrivé de Tornade Empty
MessageSujet: Re: suite de l'arrivé de Tornade   suite de l'arrivé de Tornade Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:18

Ellena était re-rentré dans l'hopital avec des sabots propres et alla vers la chambre où l'infirmière avait déposé la jeune fille de toute à l'heure.Elle rentra dans la chambre sans plus de cérémonie et c'est d'un ton neutre qu'elle dit :

"Bonjour,sa va mieux?"
Revenir en haut Aller en bas
Tornade
Invité




suite de l'arrivé de Tornade Empty
MessageSujet: Re: suite de l'arrivé de Tornade   suite de l'arrivé de Tornade Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:26

"oui,mais je suis où et vous êtes qui??"
Revenir en haut Aller en bas
Ellena

Ellena


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 12/07/2007

suite de l'arrivé de Tornade Empty
MessageSujet: Re: suite de l'arrivé de Tornade   suite de l'arrivé de Tornade Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:31

"Je m'appelle Ellena et tu es dans un village de ninja : le village de Konoha.Je ne pourrais pas te le faire visiter,je ne le connaîs pas encore très bien : je viens d'arriver..."

Ellena s'était sur le sol pendant qu'elle parlait d'une voix neutre...
Revenir en haut Aller en bas
Tornade
Invité




suite de l'arrivé de Tornade Empty
MessageSujet: Re: suite de l'arrivé de Tornade   suite de l'arrivé de Tornade Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:35

"un village de ninja!"


Tornade sorti du lit où on l'avais mis et coura jusqu'au bâtiment de l'hokage
Revenir en haut Aller en bas
Ellena

Ellena


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 12/07/2007

suite de l'arrivé de Tornade Empty
MessageSujet: Re: suite de l'arrivé de Tornade   suite de l'arrivé de Tornade Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:39

Ellena n'avait rien fait pour la retenir mais regarda la porte comme si Tornade se tenait là et avait un air bisarre...

*Ils sont bisarre ces humains!"
Revenir en haut Aller en bas
Jiruka

Jiruka


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 03/07/2007

suite de l'arrivé de Tornade Empty
MessageSujet: Re: suite de l'arrivé de Tornade   suite de l'arrivé de Tornade Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:11

Sakura resta sur place avec de grand yeux, elle n'avait pas eu le temp de dir quoi que se soit
Revenir en haut Aller en bas
Ellena

Ellena


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 12/07/2007

suite de l'arrivé de Tornade Empty
MessageSujet: Re: suite de l'arrivé de Tornade   suite de l'arrivé de Tornade Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:12

"Tu t'appelles encore comment,toi?"

Ellena regarda Sakura de ses grands yeux violets...
Revenir en haut Aller en bas
Jiruka

Jiruka


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 03/07/2007

suite de l'arrivé de Tornade Empty
MessageSujet: Re: suite de l'arrivé de Tornade   suite de l'arrivé de Tornade Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:15

"Sakura et toi tu es Ellena c'est sa?"
Revenir en haut Aller en bas
Ellena

Ellena


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 12/07/2007

suite de l'arrivé de Tornade Empty
MessageSujet: Re: suite de l'arrivé de Tornade   suite de l'arrivé de Tornade Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:17

"Oui,c'est moi et puis,je ne suis pas ratable,je suis la seule centaure dans ce village!"
Revenir en haut Aller en bas
Jiruka

Jiruka


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 03/07/2007

suite de l'arrivé de Tornade Empty
MessageSujet: Re: suite de l'arrivé de Tornade   suite de l'arrivé de Tornade Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:25

sakura:

"Oui, bon je n'ai plus rien a faire ici, j'ai d'autre malade qui m'attend, au revoir"
Revenir en haut Aller en bas
Ellena

Ellena


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 12/07/2007

suite de l'arrivé de Tornade Empty
MessageSujet: Re: suite de l'arrivé de Tornade   suite de l'arrivé de Tornade Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:27

Après que Sakura fut sortit,Ellena se releva et faillit partir à son tour quand elle se rendit compte que le lit d'hopital était moelleux.Elle mit sa tête contre l'oreiller et ses pattes arrière passèrent de l'autre coté du lit où elle s'endormit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suite de l'arrivé de Tornade Empty
MessageSujet: Re: suite de l'arrivé de Tornade   suite de l'arrivé de Tornade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
suite de l'arrivé de Tornade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite du retour a Konoha et Ellena en soin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
konoha-ninja :: dans konoha :: Hopitale de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser