konoha-ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

konoha-ninja

Incarné un ninja(inventé ou dans dessins animée)et faite le vivre dans la ville
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Arrivé d'Ellena

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ellena

Ellena


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 12/07/2007

Arrivé d'Ellena Empty
MessageSujet: Arrivé d'Ellena   Arrivé d'Ellena Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:20

Ellena sortait de la forêt qui était près du village en galopant et en voyant le village,elle se mit au pas.Doucement,elle arriva devant la porte d'entrée et appella les gardes pour qu'on lui ouvre.

"Eh oh,vous,ouvrez-moi!"

Un des deux gardes ria.

Garde 1 : "Dis donc,le centaure,retourne chez toi,ici,c'est un village d'humain,pas d'hybride!"

Ellena sentit la colère monter en elle et après s'être calmé,elle souria gentiment...

"C'est vrai,vous avez raison mais avant de partir est-ce que vous pouvez m'accordé une faveur?"

Les 2 gardes,méfiants,se consultèrent puis le 2ème garde déclara :

Garde 2 : "Bien sûr!"

"Alors regardez-moi tout les 2 dans les yeux!"

Les 2 gardes se regardèrent bisarrement avant d'hausser les épaules et de regarder les yeux d'un beau violet de la jeune centaure qui déclara :

"Laissez-moi entrer!"

Les 2 gardes envoutée hochèrent la tête pour dire oui et ordonna d'ouvrir les portes.Ellena rentra dans la cité,souriante et les portes se refermirent derrière elle tandis que les 2 gardes furent désenvoutée d'un seul sifflement d'Ellena.Puis elle dit :

"Bonjour,y a-t-il quelqu'un?"
Revenir en haut Aller en bas
Jiruka

Jiruka


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 03/07/2007

Arrivé d'Ellena Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Ellena   Arrivé d'Ellena Icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:08

Jiruka passe près de Ellena, elle ne lui disait rien car elle était perdue dans ses pensée
Revenir en haut Aller en bas
Hinata

Hinata


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 24/06/2007

Arrivé d'Ellena Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Ellena   Arrivé d'Ellena Icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:04

Hinata courai dans tout le village a la recherche de shikamaru elle s'arrêta devant la porte d'entré et vit Ellena

"salut,tu es qui??"
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha-ninja.forums-actifs.com
Hinata

Hinata


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 24/06/2007

Arrivé d'Ellena Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Ellena   Arrivé d'Ellena Icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:04

Hinata courai dans tout le village a la recherche de shikamaru elle s'arrêta devant la porte d'entré et vit Ellena

"salut,tu es qui??"
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha-ninja.forums-actifs.com
Ellena

Ellena


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 12/07/2007

Arrivé d'Ellena Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Ellena   Arrivé d'Ellena Icon_minitimeJeu 12 Juil - 23:31

Ellena regardait Hinata et Jiruka bisarrement avec une touche de sceptisisme avant de déclarer d'un ton neutre mais sans regarder vraiment les personnes à qui elle parlait.Son regard allait vers eux mais il les transperçait sans vraiment faire attention...

"Bonjour,je suis Ellena..."
Revenir en haut Aller en bas
Jiruka

Jiruka


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 03/07/2007

Arrivé d'Ellena Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Ellena   Arrivé d'Ellena Icon_minitimeJeu 12 Juil - 23:35

Jiruka s'arrêta, regarda hinata et Ellena avec un grand sourire

"Bonjour"


Shikamaru:

Shikamaru arriva

"Bonjour les filles"
Revenir en haut Aller en bas
Jiruka

Jiruka


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 03/07/2007

Arrivé d'Ellena Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Ellena   Arrivé d'Ellena Icon_minitimeJeu 12 Juil - 23:40

Sakura:

Sakura arriva en courant

"Hinata, serais-tu t'entrainé avec moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Tornade
Invité




Arrivé d'Ellena Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Ellena   Arrivé d'Ellena Icon_minitimeJeu 12 Juil - 23:45

Hinata:

Hinata a shikamaru

"a te voila il faut s'entrainé"

hinata a ellena

"salut ellena je ne t'es jamais vu ici tu vien d'arrivé dans le villege?"

Hinata a sakura

"oui et on entraine shikamaru en même temps moi je suis d'accord que shikamaru a plus de 200 cui mais il doit s'entrainé au phisique"
Revenir en haut Aller en bas
Jiruka

Jiruka


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 03/07/2007

Arrivé d'Ellena Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Ellena   Arrivé d'Ellena Icon_minitimeJeu 12 Juil - 23:48

Shikamaru soupira:

Sh: "Wooaaa, pourquoi moi?"

Sakura cria:

Sa: "Super"

Et Jiruka leur disa tout simplement:

Ji: "Bon entrainement"
Revenir en haut Aller en bas
Tornade
Invité




Arrivé d'Ellena Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Ellena   Arrivé d'Ellena Icon_minitimeVen 13 Juil - 0:12

Hinata:

"merci jiruka"

Hinata comment sa a tiré shikamaru vers les boits
Revenir en haut Aller en bas
Ellena

Ellena


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 12/07/2007

Arrivé d'Ellena Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Ellena   Arrivé d'Ellena Icon_minitimeVen 13 Juil - 10:51

Ellena dévisagea le petit groupe,les 2 personnes partirent en direction du bois avant de dire d'un air aussi neutre qu'énervant...

"Oui,je viens d'arriver mais c'est quoi ici?Un village,d'accord mais quel est son nom et sa particularité?"
Revenir en haut Aller en bas
Jiruka

Jiruka


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 03/07/2007

Arrivé d'Ellena Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Ellena   Arrivé d'Ellena Icon_minitimeVen 13 Juil - 11:12

Jiruka lui répondit toujour avec son grand sourire

"ici c'est le village de konoha, un village de ninja"

Shikamaru:

"Tu pourrais arrêté de me tiré Hinata, je peux marcher tout seul"

Sa:"Bon dépêchons nous"
Revenir en haut Aller en bas
Ellena

Ellena


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 12/07/2007

Arrivé d'Ellena Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Ellena   Arrivé d'Ellena Icon_minitimeVen 13 Juil - 11:37

*De ninja?Bah,ils osent me toucher avec des gestes brusques et je les met en miettes!*

Ellena,elle,ne souriait pas et semblait légèrement agacer d'ailleurs,ça s'entendait dans sa façon de parler assez neutre mais agacer...

"Intéressant..."

Ellena se redressa de toute sa hauteur avant de laisser échapper une légère grimace de douleur mais n'en fit rien d'autre...

*Aïe,les blessures n'ont pas encore cicatrisé!Pourtant sa fait quand même un bon bout de temps que je n'ai pas eu de coup..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé d'Ellena Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Ellena   Arrivé d'Ellena Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé d'Ellena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
konoha-ninja :: dans konoha :: La grande porte d'entrée du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser