konoha-ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

konoha-ninja

Incarné un ninja(inventé ou dans dessins animée)et faite le vivre dans la ville
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Ellena

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ellena

Ellena


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 12/07/2007

Ellena Empty
MessageSujet: Ellena   Ellena Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:38

Nom: World's Doom ( Doom pour faire plus court ^^ )

Prénom: Ellena

Age: entre 18 et 21 ans,elle n'en sait rien

Famille: aucune...

Histoire: Ellena a été abandonner à l'age de 3 ans dans une forêt au Sud.Elle a été receuilli par les hybrides comme elle qui habitaient dans cette forêt-là.Autrement dit des centaures.Une famille centaure se chargea d'elle et leur fils,Hope,considéra Ellena comme sa soeur.Ensemble,ils fesaient énormément de mauvais coup et n'étaient jamais contre de donner une bonne leçon aux humains qui voulaient les tuer.Elle a donc appris la maîtrise des épées de toutes sorte(épée classique,sabre,katana,...) et à utiliser des arcs-à-flèches,des haches,des lances et plein d'autre arme...Tout ce passait bien,Hope et elle grandissaient normalement jusqu'à la nuit terrible où les humains tuèrent toute la troupe des centaures.Seul Ellena et Hope partit en chasse cette journée-là ont survécu.Quand ils rentrèrent chez eux,tout les centaures étaient morts.Pris d'une crise de folie,Hope est parti dans le village pour tous les tuer.Ellena a voulu le retenir et son frère l'assoma.C'est 3 heures plus tard qu'elle se réveilla,emprisonné dans le village des humains à la place centrale.De là où elle était,elle pouvait voir Hope,par terre,mort criblée de flèches.Un soldat enleva l'épée qui était planté dans le poitrail de Hope et après l'avoir nettoyé,il la rangea en ricanant et en envoyant un sourire narquois envers Ellena qui s'effondra sous la douleur.On la battit pendant plus de 3 jours.3 jours où les orages,les averses et le mauvais temps fesaient rage et personne ne pensait à mettre Ellena à l'abri.Pendant ces 3 jours,elle nourrissait une haine envers ces humains stupides.Au quatrième jour,le soleil revenu et on enchaîna Ellena pour travailler aux champs le matin et au moulin le soir.Tout les jours,à minuit,quand elle rentrait dans l'écurie,elle tombait par terre de fatigue et s'endormait aussitôt.Puis c'est à coup de fouet qu'on l'emmena jusqu'aux champs pour travailler ensuite au moulin puis aux champs.Tout le temps comme ça pendant plus de 3 an où elle perdu la notion de son âge.3 ans plus tard,une vieille dame,prise de compassion,qui apportait toujours à manger à Ellena la réveilla vers 2 heures du matin et enlevit les chaînes qui retenait Ellena dans l'écurie.La vieille dame ouvrit la porte de l'écurie et ordonna à Ellena de partir.Quand Ellena la remercia,la vieille dame dit d'un seul souffle : "Mon fils vous aimait tellement.Pas votre race mais vous.Mais lors d'une attaque faites par votre chef,il perdu la vie à cause de vous.Vous êtes la personne qui a tué mon fils alors qu'il vous aimait...J'aurais pu vous laisser moisir ici mais l'amour que je porte encore à mon fils m'en empeche.Soyez libre jeune fille,vous en aurez besoin et oubliez votre haine des hommes,l'un d'eux vous a aimée!"
Troublée par cette révélation,Ellena partit au galop sans se retourner par la vieille dame qui l'avait libéré.Elle pensait au jeune homme qu'elle avait tué il y a 5 ans.Elle n'avait pas compris son regard et ce qu'il avait dit avant de mourir mais maintenant,elle avait compris!Son regard était celui d'un amoureux trahis et ce qu'il avait dit c'était un "Je t'aime!" Ellena avait le coeur gros et après 1 ans de marche intense,elle trouva le village de Konoha...

Pourquoi a-t-il décidé de venir ici? : l'hasard...

Description physique: elle a des longs cheveux noirs bouclé et tresser qui lui cache sa poitrine.Elle porte toujours un tope(comme avater) souvent vert mais n'est jamais contre pour mettre du noir.Sa couleur de robe est brune et donc plus clair que ses cheveux mais la nuit,on dirait que sa robe est toute noire....Elle a des beaux yeux violet qui peut envouter tout les hommes...(+ voir signature et avatar)

Description morale: mystérieuse,son véritable caractère se dévoile quand on la connaît réellement

Se qu'elle aime:la vieille dame et son fils et surtout sa tribu de centaures...

Se qu'elle déteste: a vous de le découvrir

Autre:3eme perso de Niara et 2eme perso de Tsunade...Elle est aussi très intelligente...

Pouvoirs: d'un seul regard,elle peut envouter le sexe masculin.Elle a le pouvoir de choisir quand son pouvoir doit se mettre en mode OFF ou en monde ON...


Dernière édition par le Ven 13 Juil - 12:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hinata

Hinata


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 24/06/2007

Ellena Empty
MessageSujet: Re: Ellena   Ellena Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:09

Bienvenu

(le pouvoir de les envouté les hommes tu a repris sa de link?)
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha-ninja.forums-actifs.com
Ellena

Ellena


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 12/07/2007

Ellena Empty
MessageSujet: Re: Ellena   Ellena Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:11

XD un peu,j'peux pas m'en empecher et puis,sa lui fait un bon pouvoir utile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hinata

Hinata


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 24/06/2007

Ellena Empty
MessageSujet: Re: Ellena   Ellena Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:15

oui
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha-ninja.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Ellena Empty
MessageSujet: Re: Ellena   Ellena Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ellena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite du retour a Konoha et Ellena en soin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
konoha-ninja :: Hors jeux :: Perso-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser