konoha-ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

konoha-ninja

Incarné un ninja(inventé ou dans dessins animée)et faite le vivre dans la ville
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Entraînement après la sortie de l'hopital

Aller en bas 
AuteurMessage
Niara

Niara


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 24/06/2007

Entraînement après la sortie de l'hopital Empty
MessageSujet: Entraînement après la sortie de l'hopital   Entraînement après la sortie de l'hopital Icon_minitimeLun 25 Juin - 0:16

Niara arriva dans la forêt et arriva devant un arbre où elle tomba sous des larmes(toujours de crocodile) qui coulaient sur son visage au cas où si quelqu'un l'avait suivie.Après un quart d'heure pour s'assurer qu'il n'y avait personne,elle se releva,s'épousseta et commenca à s'entraîner,s'entraîner et à s'entraîner.Les heures filaient entre les doigts mais Niara s'entraînait sans faiblir.
Revenir en haut Aller en bas
Niara

Niara


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 24/06/2007

Entraînement après la sortie de l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Entraînement après la sortie de l'hopital   Entraînement après la sortie de l'hopital Icon_minitimeLun 25 Juin - 0:24

Quand l'arbre où elle s'entrainaît s'abattu dans un grand fracas,Niara pensa enfin à se reposer.Elle s'assit au chêne de tantôt et regardait le ciel d'un air rêveur.
Revenir en haut Aller en bas
Niara

Niara


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 24/06/2007

Entraînement après la sortie de l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Entraînement après la sortie de l'hopital   Entraînement après la sortie de l'hopital Icon_minitimeLun 25 Juin - 0:30

*Ce ne sont que des idiots,ils me disent ce que je dois faire et je deteste ça,en plus,ils n'ont aucun respect pour les nobles!*
Revenir en haut Aller en bas
Niara

Niara


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 24/06/2007

Entraînement après la sortie de l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Entraînement après la sortie de l'hopital   Entraînement après la sortie de l'hopital Icon_minitimeLun 25 Juin - 1:57

*Il FAUT que je continue à m'entraîner car quand je le retrouverais,je le tuerais!*

Niara se releva et continua à s'entraîner.Sa blessure la fesait souffrir mais remplis de la force de venger son père,elle n'y fesait pas attention...
Revenir en haut Aller en bas
Niara

Niara


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 24/06/2007

Entraînement après la sortie de l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Entraînement après la sortie de l'hopital   Entraînement après la sortie de l'hopital Icon_minitimeLun 25 Juin - 11:51

Et c'est enfin vers minuit que Niara remarqua qu'il fesait nuit noire.Elle regaina son épée et retourna au village en se tenant la taille d'une main,la blessure ne s'était pas réouverte mais elle lui fesait terriblement souffrir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement après la sortie de l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Entraînement après la sortie de l'hopital   Entraînement après la sortie de l'hopital Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement après la sortie de l'hopital
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Sakura, shikamaru et Hinata
» attaque surprise pendent l'entrainement de Hinata

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
konoha-ninja :: dans konoha :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser